mardi 5 mai 2009

Notre poële est placé...résultat magnifique :-)

Avant les journée porte ouverte, les choses avancent très vite!...Le carrelage sera bientôt terminé, l'aspiration centrale est placée (ça fonctionne super bien) et aujourd'hui le poële à bois a été installé...










Demain, ils posent les escaliers, et fin de semaine les sanitaires arrivent...

Samedi, avant le début des portes ouvertes, l'équipe de nettoyage intervient...dommage qu'ils devront resalirent pour placer les portes et le parquet...

Cuisine prévue pour la semaine du 18 mai...

Comme d'habitude...tout va très très bien!...et non, on ne bosse pas chez, ni avec T-Palm ;-);-);-)à

3 commentaires:

maygik a dit…

bonjour j'aurai aimé avoir des conseils et des renseignements des prix de votre constructeur par raport a durohome qui je doute etre parfait j'aurai aimé savoir combien tout compris elle vous reviendrai votre maison pour quelle surface etc merci
amicalement et bonne continuation
maylya@hotmail.fr

stephanie a dit…

Bonjour, je voudrais bien si cela vous derange pas avoir des conseils, nous aimerions bien construire mais on ne sait vraiment pas qui choisir comme société , cela est vraiment difficile , nous avons deja exclue c'est Blavier car beaucoup de personnes ont pas mal de soucis, et la societe baijot car on a ete visiter une maison que les personnes avait consruit avec eux et je vous raconte pas les defauts .
Maintenant nous sommes sut t-palm , thomas et piront, durohome et domus ? lequel choisir ? Vous avez combien en surface ? Le prix de votre maison tout compris ? Vous habitez de quelle region ? Enfin si vous seriez vraiment nous aidez au niveau des qualités de chez t palm ca serai vraiment gentil a vous .
Merci de me tenir au courant pour votre maison .
Voici mon adresse : stephalain@msn.com

Anonyme a dit…

Bonjour,


J'envisage avec ma compagne de faire construire un logement basse consommation dans le Nord de la France. Nous apprécions beaucoup le charme des maisons belges et force est de constater la difficulté à trouver un constructeur capable de faire ce type de bâtiment. Apparemment, votre constructeur TPALM est fiable, et est rodé aux logements basse consommation.
Excusez mon indiscrétion mais quel a été le coût au m2 de votre logement? Il s'agit pour nous de savoir si nous sommes dans les clous au niveau du budget.
Si TPALM construit dans notre région, ce qui semble le cas, et si nous signons ensemble, nous sommes éventuellement intéressés par les chèques de parrainage.
Voici mon mail : alexdefrance2000@yahoo.fr

Merci d'avance de votre aide