mardi 12 février 2008

Présentation

Bonjour à toi visiteur,

Pour les présentations, nous sommes un couple d'une trentaine d'années habitant le sud de la province de Luxembourg, mariés depuis peu (12 avril :-) et pour l'instant sans enfant.

Nous avons créé ce site afin de pouvoir partager nos différentes expériences que nous allons vivre lors de notre projet de construction d'une nouvelle habitation.

Notre terrain est acheté depuis juin 2007 et les travaux devraient commencer d'ici l'été.

Merci de votre passage, de vos témoignages et de vos conseils...

En vous souhaitant un très bonne visite...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous "double-félicitons"! Avant tout, pour votre mariage qui s'annonce à grands pas et ensuite, pour votre future construction qui va bientôt commencer!
Nous sommes vos voisins de blogs "T-Palm" (sur lequel vous êtes venus vendredi). Nous donnerons de plus amples précisions sur notre projet par mail (suite à vos questions posées chez nous le 15/12).
C'est comique de voir que nous sommes quasi au même point dans nos projets... Nous allons pouvoir comparer les états d'avancement et se refiler des "tuyaux" sans trop de jeux de mots :o)

A très bientôt

Nath & Fred

Anonyme a dit…

Salut mon Loulouuuuuuuuu !
Ben ouais voila que je passe ici et que je ne découvre que de bonnes nouvelles!! Toutes mes félicitations à toi et ta petite femme que j'spr avoir le plaisir de rencontrer ;)
Nous, tout baigne ou presque lol T'sais bien MDR Si ça te dit, si tu veux voir la plus belle chose que j'ai faite dans ma vie lol , voilà une adresse http://elisachocolat.canalblog.com
A très vite j'spr...trop con de perdre contact hein mon loulou! T'embrasse et bonne chance pour tout ;)
Cath alias louloute

Anonyme a dit…

Hello! Je refaisais un tour sur votre blog pour voir où vous en étiez, et je constate que nous sommes à J-2 du Grand Jour!! Je vous réitère mes voeux de bonheur et vous souhaite de passer une journée inoubliable!

Nath (et Fred)